Aucun élément à afficher
Les Anciens Rugbymen de Côte-d’Or ont rencontré les jeunes rugbymen de SAULIEU
Encore une visite à succès .
Après les différents discours, on a pu apprécié le chaleureux accueil des membres du club.
Petite anecdocte du papa d'une petite joueuse qui m'a expliqué que sa fille, qui avait assisté à la venue de Sébastien Chabal, était tellement heureuse d'avoir eu un autographe qu'elle en avait pleuré en rentrant chez elle.
Pour cette petite fille, ce sera certainement un souvenir indélibile et l'on peut dire que nos objectifs sont atteints avec une telle émotion de la part d'un enfant !
Extrait du correspondant local Saulieu
Comme chaque saison sportive, des membres de l’association des Anciens rugbymen de Côte-d’Or, (l’AARCO), ont rendu visite à l’école de rugby de Saulieu et offert vingt-cinq ballons aux jeunes licenciés.
Les anciens champions de France de rugby d’il y a cinquantaine ans ont, en effet, créé une association avec pour mission principale d’aider au développement et à la promotion de ce sport. « Elle aide les écoles de rugby de Côte-d’Or et leur transmet les valeurs que nous avons reçues à leur âge grâce au rugby », explique le président Michel Equey.
En ce qui concerne le Racing Club sédélocien, l’école compte une quarantaine de jeunes. Les U6, U8, U10 sont entraînés par David Drouhin et Jérôme Boulegue, les U12 par François Gomard et les U14 par Henri Jacquelin